Droit pénal

L'Etude DJAZIRI & NUZZO déploie une grande partie de son activité auprès des différentes juridictions pénales, Ministères Publics ou Tribunaux genevois et romands.

Nous assistons aussi bien les personnes prévenues d’infractions que les parties plaignantes et victimes (notamment dans le cadre de la loi sur l'aide aux victimes d'infractions). Nous accompagnons nos clients tout au long de leur procédure, de la phase d’instruction jusqu’au moment de l’audience de jugement.

L’ouverture d’une procédure pénale est bien souvent une source d’inquiétude légitime, ce d’autant plus lorsqu’une personne se voit privée de sa liberté de manière provisoire durant la phase d’instruction. Il en est de même pour les victimes d’infractions qui entament bien souvent par le dépôt d’une plainte pénale un processus douloureux qui nécessite aide, assistance et conseils.

Nos avocats disposent d’une solide expérience dans le domaine et seront à même de mettre leur connaissance à votre service afin d’assurer au mieux la défense de vos intérêts.